Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete psy
3 novembre 2011

La lettre

Le transfert c'est de l'amour disait Lacan . Oui probablement ,c'est  une forme d'amour .Comme de toute façon l'amour c'est un truc qu'on n'arrive jamais à bien définir , il se mouillait pas trop Lacan en disant cela. 

J'ai écrit à mon psy ...pour changer .Je savais qu'il n'y répondrait pas, cette lettre était écrite dans l'urgence .Il ne pouvait me recevoir because vacances et moi et moi et moi...avec mes soucis et ma colère et personne pour m'entendre ...ben merde !Me restait l'écriture et le dessin , la sublimation comme le disait Freud .J'avais envie , besoin d'exprimer certaines choses et après avoir hésité à contacter un autre psy , j'ai choisis cette solution pour palier à , au manque de Mon psy .

PA210312

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Planete psy
Publicité
Archives
Publicité