Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete psy
20 novembre 2011

Symptôme

  Comme je suis quelqu'un d'assez tenace ou persévérant,j'ai fini par l'obtenir cette séance ! Rendez-vous fut donc pris pour 12h15 .A peine installée sur le fauteuil , il m'est arrivée un truc étrange ...et je n'en comprends toujours pas trop la signification .Je ressentis de forts picotements dans la gorge , je me mis à saliver et à déglutir, à tousser et je pensais : connerie de symptômes d'hystérique !Pendant que j'étais en train d'essayer de faire passer ce vilain symptôme, mon analyste restait assez décontracté : -quelque chose de difficile à avaler ? Tout en répondant -oui , j'essuyais une larme , essayant de parler mais ma voix était enrouée.Ce fut finalement sa réaction à cette peine refoulée , un soupir de compassion ,qui débloqua  ma parole .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Etrange relation, sporadique en plus s'il faut en croire ton blog !
Planete psy
Publicité
Archives
Publicité