Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete psy
4 février 2012

Brève d'analyse

Mes séances ont repris à raison d'une par semaine en face à face . Je lui ai demandé cela et il a dit d'accord .

Pour le moment je continue à lui parler des problèmes que j'ai en ce moment, je ne bifurque pas dans le récit de mon passé et dans ce qui par mon passé pourrait expliquer ce que je vis en ce moment .Nous travaillons plus à essayer de trouver une solution concrète qui ramènerai de la tranquilité dans ma vie .

L'autre jour je lui sors le comble de l'hystérie : " Je n'ai qu'à jouer à fond la carte de l'hystérie et ça devrait le faire" , ouaif , il a rigolé et je comprends pourquoi .

Publicité
Publicité
Commentaires
Planete psy
Publicité
Archives
Publicité