Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete psy
16 mai 2010

Y 'a pas de les arts

Je me place sur le fauteuil.Sourire mi-amusé de mon psy, vu que la séance d'avant j'étais allée sur le divan...

Je lui parle des activités que j'aiment et dont j'ai rarement l'occasion de partager l'enthousiasme.

-Vous apercevez-vous que vous en parlez avec passion?

Ben  non en fait je m'en apercevais pas.Il m'écoutait et moi j'en parlais, j'en parlais et j'adorais cela, pouvoir en parler et laisser aller mon imagination librement autour des oeuvres que j'avais vu .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour !<br /> Voilà le genre de chose dont je me sens encore incapable : parler de tout et rien en laissant venir! <br /> Et c'était pourtant un sujet important pour toi ! <br /> C'est cela aussi l'expression de l'inconscient, non ?<br /> Merci pour ce témoignage.
Planete psy
Publicité
Archives
Publicité