Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planete psy
3 avril 2010

Vacances

Le meilleur moment c'est le premier jour. Non c'est quand je sors du travail et rentrée chez moi me dis : je suis en vacances et là s'ouvre un espace fait de tranquilité, d'absence de contraintes et je ressens un bien-être de liberté.

Tout cela est dans le ressenti parce que le fait d'être en vacances change peu de chose à mon quotidien, hormis le fait que le temps n'est plus compté et que la routine travail, famille, dodo est changée.

Se lever et se dire: alors qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui? Voilà un espace de liberté , de créativité, d'évasion que j'ai le temps de m'offrir.Le premier jour de vacances c'est le meilleur, avant qu'une autre routine ne s'installe.

Bon, qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui ?

klimt14_h_tres

Klimt "Bois de hêtres"

Publicité
Publicité
Commentaires
Planete psy
Publicité
Archives
Publicité